Comment déposer une plainte ?

Une plainte n’est jamais une partie de plaisir, mais un produit qui n’est pas livré correctement, qui est cassé ou qui n’est pas aidé gentiment n’est pas drôle du tout. Lorsque l’on travaille avec des produits, des matériaux et des personnes différents, un certain nombre de choses peuvent mal tourner.

Mon produit est arrivé cassé.

Il arrive encore qu’une forme géométrique ou un animal arrive cassé. C’est bien sûr très regrettable. Il est possible que quelque chose ait mal tourné lors du transport, mais nous ne saurons jamais ce qui s’est passé exactement. Ce qui est important, c’est que lorsque vous constatez que votre produit est cassé, vous en preniez une photo et que vous nous l’envoyiez à l’adresse info@fabrykdesign.nl. De préférence avec l’emballage. Nous vous contacterons alors dans les plus brefs délais pour résoudre le problème avec vous.

 

Je n’ai pas reçu le bon produit.

Il se peut également que vous ayez reçu le mauvais article, la mauvaise taille ou la mauvaise couleur. Cela aussi est très ennuyeux. Renvoyez-le et, bien sûr, les frais seront à notre charge. Contactez-nous d’abord pour savoir ce qui se passe exactement et pour préparer le bon produit.

Mon autocollant mural ne colle pas.

Il arrive également que les autocollants muraux ne se collent pas comme ils le devraient. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Veuillez nous contacter dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Je n’ai pas été traité avec gentillesse.

Chez Fabryk Design, nous essayons d’aider tout le monde de la meilleure façon possible. Il se peut que vous ayez encore l’impression de ne pas avoir été bien traité. Nous voulons le savoir aussi, afin de pouvoir agir. Malgré l’appel téléphonique ou l’e-mail agaçant, contactez-nous quand même pour que nous puissions résoudre le problème.

Heureusement, d’autres choses vont bien.

Même si certaines choses peuvent encore mal tourner, il y a heureusement beaucoup de choses qui vont bien. En tant que Fabryk Design, nous voulons apprendre de nos erreurs afin que nos produits vous soient livrés de la meilleure façon possible. Si vous avez des questions, contactez-nous et nous trouverons une solution !